Dec 19, 2019
108 Views
0 0

9 coiffure de mariée facile et élégante pour les cheveux courts en 2019

Written by

La prochaine chose importante pour une femme après sa robe de mariée serait le choix de sa coiffure de mariée. Les femmes aux cheveux courts lors de leur jour J spécial ont beaucoup d'options à choisir dans cette gamme, du bob au lutin, contrairement à l'idée erronée selon laquelle il est difficile de trouver une coiffure appropriée. On constate que les femmes aux cheveux courts ont des variations de coiffure plus chic et tendance que jamais.

Coiffures de mariée pour cheveux courts

Les coiffures de mariée pour les cheveux courts incluent des chignons qui vont des boucles glamour au port d'accessoires capillaires comme des bandeaux et des accessoires floraux comme on le voit dans certaines des coiffures de mariage courtes ci-dessous. Il y a plusieurs incroyables chignons de mariage à couper le souffle et des coiffures courtes contemporaines qui sont disponibles pour la mariée.

9 meilleure coiffure de mariée élégante pour les cheveux courts en 2019:

De belles coiffures de mariée pour les cheveux courts sont ici. En savoir plus sur un large éventail de styles de tendances sur la façon de faire, ce qui convient aux différents types de cheveux ici.

1. Chignon de mariage bouclé:



C'est l'une des coiffures de mariée populaires pour les cheveux courts qui est extrêmement facile à créer. C'est une coiffure fantaisiste où tout ce que vous devez faire est de tordre les cheveux et de les épingler pour les faire ressembler à des vagues bouclées. Un bel accessoire épinglé aux cheveux complètera votre look de mariée.

  • Groupes d'âge idéaux: Le début des années 20 au milieu des années 30 peut essayer ce style.
  • Saisons parfaites pour essayer: Toutes les saisons sont bonnes pour ce style.
  • Formes de visage préférées: Des visages en forme de cœur ou ovales seraient idéaux
  • Robes assorties: Une robe en dentelle avec un décolleté plongeant et une finition métallique ajoutera au look.
  • Types de cheveux appropriés: Les cheveux bouclés conviendraient à ce style et les bigoudis sont toujours là pour vous aider au cas où vos cheveux ne seraient pas assez bouclés.

2. Bob Hairdo avec Side Twists:

Évitez les coiffures complexes le jour de votre mariage, préférez une coiffure de mariée simple pour les cheveux courts. Tout ce que vous devez faire est d'épingler des perles sur vos cheveux courts. Cela peut ajouter du punch à ces boucles en désordre. Une mariée peut arborer cette coiffure courte pour son mariage et être totalement à l'aise lors de la fête de mariage. Vous pouvez ajouter des fleurs fraîches ou des accessoires pour cheveux délicats à votre coiffure de mariée. Ajoutez simplement un brin de souffle de bébé dans les torsions latérales qui complèteront parfaitement le look de mariage.

  • Saisons parfaites pour essayer: Toutes les saisons conviennent à cette coiffure.
  • Groupes d'âge idéaux: Les femmes du début à la mi-vingtaine sont aptes à cela.
  • Robes assorties: Une robe en dentelle ornée de dentelle et de perles complète le look.
  • Formes de visage préférées: Les femmes avec une forme de visage ovale ou ronde peuvent convenir à cette coiffure.
  • Types de cheveux appropriés: Il s'agit d'une coiffure charismatique qui peut être faite pour les cheveux très courts de tout type.

Voir plus: Coiffures de mariée pour cheveux longs

3. Mise à jour simple de mise à jour:



Coiffures de mariée pour les cheveux courts, les chignons peuvent être sous forme de petits pains en désordre ou peuvent être constitués de rouleaux et de torsions délicats. Ces rouleaux et ces torsions peuvent compenser une coiffure louable pour le jour du mariage. Un chignon magique peut être créé par des stylistes expérimentés aux cheveux courts pour correspondre à votre tenue de mariée de gala. Les chignons romantiques pour les cheveux courts pour les mariages gagnent en popularité parmi les mariées modernes. Le style est tel qu'il peut rendre toute fille extrêmement féminine et ravissante en portant cette coiffure.

  • Saisons parfaites pour essayer: Toutes les saisons sont appropriées.
  • Robes assorties: Une longue robe en dentelle blanche ou ivoire serait parfaite.
  • Groupes d'âge idéaux: Les femmes du début de la vingtaine au milieu de la trentaine semblent étranges à cet égard.
  • Formes de visage préférées: Les femmes au visage ovale peuvent porter ce look avec style.
  • Types de cheveux appropriés: C'est un chignon romantique pour les cheveux très courts de toute texture, peut être droit ou bouclé.

4. Boucles de pin-up:

Parmi les coiffures de mariée pour les cheveux courts et bouclés, cette coiffure serait parfaite car ce chignon est composé de boucles douces et volumineuses couvrant la couronne et l'arrière de la tête. C'est une coiffure de mariage courte et impressionnante qui est à la mode. Des bijoux de cheveux sélectionnés qui peuvent compléter le look complètent la finition de votre coiffure et accentuent la beauté de vos cheveux.

  • Saisons parfaites pour essayer: La coiffure peut convenir tout l'été et l'hiver.
  • Groupes d'âge idéaux: Les femmes entre la mi-vingtaine et la trentaine peuvent paraître étranges à ce sujet.
  • Formes de visage préférées: Les femmes au visage ovale et rond peuvent porter ce look.
  • Types de cheveux appropriés: Cette coiffure décontractée simple est idéale pour les cheveux courts de tout type.
  • Robes assorties: Les costumes de mariage conviendraient à ce style, allant des smokings et des combinaisons aux combinaisons-pantalons et même aux hybrides de costumes.

5. Vagues nouées:

Vagues nouées

Les coiffures de mariée pour les cheveux courts et fins conviennent mieux où une fille se sent belle et féminine en portant une coiffure comme ci-dessus. Tout ce dont vous avez besoin est d'épingler les cheveux dans des directions alternatives et de les fixer avec des épingles à cheveux avec un accent élégant en forme de grande fleur. Les fleurs fraîches peuvent accentuer la beauté de vos cheveux, que ce soit des cheveux tressés ou plats. Un bandeau en dentelle mince fonctionnerait parfaitement pour les vagues fines et délicates. Ce serait une coiffure de mariage simple.

  • Groupes d'âge idéaux: Les mariées qui ont entre 20 et 30 ans.
  • Types de cheveux appropriés: Les cheveux ondulés et bouclés conviendront à cette coiffure.
  • Saisons parfaites pour essayer: Cette coiffure convient à toutes les saisons.
  • Formes de visage préférées: La forme ronde et ovale du visage serait idéale pour ce look.
  • Robes assorties: Idéal pour la robe classique de blanc ou de crème avec un corsage ajusté et des couches de jupe en tulle complet.

Voir plus: Meilleures et dernières coiffures de mariée indiennes

6. Bob inverse séché par soufflage:

Bob inverse séché par soufflage

C'est l'un des bobs courts de cheveux de mariée les plus faciles. C'est un style bob qui peut être glissé en arrière, donnant du volume et de la hauteur et en même temps n'a pas l'air rigide. Les cheveux peuvent être peignés et repliés derrière les oreilles, et un spray améliorant la brillance peut être utilisé pour les rendre brillants. Il n'y a rien de plus naturel et éthéré que cette coiffure pour correspondre au sourire et à l'éclat dans les yeux de cette belle mariée.

  • Formes de visage préférées: Idéal pour les visages en forme de cœur.
  • Saisons parfaites pour essayer: L'été peut être une saison parfaite.
  • Groupes d'âge idéaux: Les mariées qui ont entre le début et le milieu de la vingtaine.
  • Types de cheveux appropriés: Les cheveux raides ou ondulés peuvent convenir à cette coiffure.
  • Robes assorties: Des robes de mariée fourreau avec des perles et de la dentelle, du satin et même de la crêpe seraient une option flatteuse.

7. Laissez parler le vent:

Laissez parler le vent

Des coiffures de mariée pour les cheveux courts et fins qui sont tellement trompeuses que personne ne saurait que vous avez des cheveux fins et super fins. Les coiffures de mariage courtes gagnent en popularité, et c'est une option parfaite d'utiliser un petit papillon pour faire une grande déclaration. Saupoudrez vos racines de poudre volumisante, accessoirisez-vous avec quelques jolies pinces à cheveux et vous êtes fin prêt pour la grande journée!

  • Saisons parfaites pour essayer: Toutes les saisons vont avec ce style.
  • Groupes d'âge idéaux: Les mariées au début de la vingtaine peuvent bien le porter.
  • Formes de visage préférées: Les visages de forme ovale peuvent sembler ravissants.
  • Types de cheveux appropriés: Les cheveux raides ou ondulés peuvent bien paraître avec cela.
  • Robes assorties: Une robe de mariée avec une touche victorienne pour obtenir un look de cérémonie gracieux

8. Bandeaux de tête:

Bandeaux de tête

C'est un bon exemple de coiffures de mariée pour les cheveux courts et bouclés où l'on peut opter pour une coiffure simple pour le jour du mariage en utilisant des accessoires pour cheveux délicats ou des bandeaux avec des perles ou des cristaux brillants. Cela donne le charme indispensable à votre look. Tout ce que vous avez à faire est de laisser tomber vos cheveux et de les associer avec un bandeau perlé à l'avant. Les cheveux longs avec le bandeau retenant les boucles sont magnifiques et modernes.

  • Types de cheveux appropriés: Les cheveux bouclés conviendraient le mieux.
  • Saisons parfaites pour essayer: La saison d'été serait idéale.
  • Groupes d'âge idéaux: Les mariées de 20 à 30 ans peuvent porter ce look.
  • Robes assorties: Une robe de mariée ajustée et évasée avec un décolleté en cœur.
  • Formes de visage préférées: Les formes de visage ovales et rondes auraient fière allure avec cette coiffure.

Voir plus: Coiffures de mariée pour cheveux mi-longs

9. Ces vagues séduisantes:

Ces vagues séduisantes

Cette coiffure est un exemple parfait pour les cheveux de mariée courts avec un diadème ou un postiche décoratif ajoutant à sa beauté. Il s'agit d'une coiffure courte et classique avec une touche moderne qui tient les tresses délicates. Cette coiffure classique a une touche de désordre où quelques vrilles de cheveux sont laissées lâches pour caresser le visage. Le reste des cheveux est retenu avec un postiche bijou rendant l'ensemble élégant et élégant.

  • Types de cheveux appropriés: Les cheveux ondulés seraient mieux adaptés à ce look.
  • Saisons parfaites pour essayer: Cette coiffure convient à toutes les saisons.
  • Groupes d'âge idéaux: Les mariées du début à la fin de la vingtaine conviendraient à cela.
  • Formes de visage préférées: Les visages en cœur, ronds et ovales sont idéaux.
  • Robes assorties: Une robe de sirène avec des perles et qui s'évase au niveau des genoux serait mieux avec cela.

Conseils supplémentaires:

  1. Les soins pré-nuptiaux pour les chignons de mariée pour les cheveux courts devraient commencer des mois à l'avance pour avoir des tresses brillantes et luxueuses lors de votre journée spéciale.
  2. Suivez une alimentation bien équilibrée. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler vos cheveux.
  3. Conditionnez bien vos cheveux en fonction de votre type de cheveux et répondez à toutes vos préoccupations.
  4. Coupez vos cheveux une fois tous les quelques mois pour vous débarrasser des pointes fourchues, car cela favorisera la croissance des cheveux.
  5. Il est essentiel de boire au moins 8 à 10 verres d'eau. Cela aidera à prévenir les pellicules et le cuir chevelu sec.
  6. Évitez l'exposition au soleil en utilisant une écharpe ou un chapeau à large bord lorsque vous êtes à l'extérieur.
  7. Évitez de lier vos cheveux en chignon serré ou avec des pinces serrées.
  8. Assurez-vous de faire des recherches approfondies sur les coiffures de mariée des mois à l'avance pour éviter le stress de dernière minute.

L'article ci-dessus continue de prouver que vous pouvez être magnifiquement attrayant le jour de votre mariage en choisissant l'une des coiffures décrites ci-dessus. Nous aimerions avoir de vos nouvelles, alors n'hésitez pas à partager avec nous quelle coiffure vous a le plus impressionné lors de votre mariage.

Foire aux questions et réponses:

Q1. Quels soins capillaires prénuptiaux puis-je faire à la maison?

Rép: Pour commencer, vous pouvez conditionner vos cheveux en profondeur en utilisant des œufs et du yaourt. Tout ce que vous devez faire est de les fouetter ensemble jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Appliquez ceci sur vos cheveux. Répétez ce traitement une fois toutes les deux semaines. Appliquez également une combinaison d'huile d'amande, d'olive et de noix de coco car cela gardera vos cheveux nourris. Tout cela laissera vos cheveux lisses et brillants avant votre grande journée!

Q2. Combien de temps avant le mariage doit-on couper les cheveux?

Rép: Idéalement, il faut couper les cheveux si nécessaire une semaine avant le jour du mariage. Si l'on choisit des chignons de mariée pour les cheveux courts, il est préférable de le faire 3-4 semaines avant afin que vos cheveux aient le temps de s'adapter à la longueur. Il est essentiel d'obtenir un bon conditionnement une semaine avant le mariage pour vous assurer que vos cheveux seront en parfait état pour le grand jour.

Q3. À quel moment la coloration des cheveux doit-elle être effectuée avant le jour J?

Rép: Si vous vous coloriez les cheveux pour le mariage, on voudrait que la couleur reste fraîche. Idéalement, les mariées devraient le faire une semaine avant le mariage, et il faut toujours protéger les cheveux du soleil, du chlore dans l'eau de la piscine et aussi de l'eau salée. Les cheveux doivent être protégés en appliquant un revitalisant avant d'entrer dans l'eau, car cela enrobera les cheveux et la décoloration peut être évitée. Il faut également éviter d'utiliser des outils chauffants car cela entraînerait une décoloration de la couleur.





Source link

Article Categories:
Coiffures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *