Dec 17, 2019
145 Views
0 0

Comment porter la couleur vert menthe

Written by


Comment coiffer Tendance vert menthe 3

Prêt à essayer quelque chose de nouveau et d'audacieux? Pimentez votre garde-robe avec la nouvelle tendance de couleur la plus chaude! Des robes et jupes aux chaussures et accessoires, cette saison, tout est vert menthe. Jumelé avec des pastels ou du blanc, la menthe a un effet doux et sucré. Ou pour quelque chose d'un peu plus audacieux, un ensemble menthe et noir fera assurément une déclaration. Considérez ces options et plus encore avec notre guide expert sur la façon de porter du vert menthe.

Couleur vert menthe

Une nuance plus douce de turquoise et de vert, le vert menthe est le choix parfait pour la saison à venir. La mode menthe est partout, des accessoires aux vêtements en passant par le maquillage et le vernis à ongles. Flatteur sur presque tous les tons de peau et un excellent accord avec la pêche, le blanc, le noir, le beige et la marine, pour n'en nommer que quelques-uns, que ne pas aimer?

Couleur vert menthe

Couleurs assorties au vert menthe

Le vert menthe est une teinte polyvalente qui a fière allure lorsqu'elle est associée à une gamme d'autres couleurs. Associez votre vêtement menthe avec des pièces blanches ou noires pour un look à la fois subtil et chic. Pour quelque chose d'un peu plus audacieux, les couleurs pastel comme la pêche, le bleu bébé ou le jaune font un match parfait. Il y a une variété d'options à choisir, alors n'ayez pas peur de mélanger et d'assortir les pièces que vous possédez déjà!

Couleurs assorties au vert menthe

Tenues Vert Menthe

Robes vert menthe

Si vous recherchez une robe dont les têtes tourneront, une en vert menthe fera une excellente option. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une teinte qui flatte votre coloration. Une robe menthe assurera une apparence fraîche en toute occasion. Dans cet esprit, cette couleur est un look magnifique pour un rendez-vous romantique. Vous pouvez également choisir cette nuance pour un look de demoiselle d'honneur féminin et romantique. Pour vraiment vous démarquer, complétez votre ensemble avec des accessoires en or rose.

Robe vert menthe

AVOIR LE LOOK

Pantalon vert menthe

Convient à sorties week-end décontractées, chic et sophistiqué tenues de travail et presque tout le reste, le pantalon vert menthe est aussi polyvalent qu'élégant. Associez votre pantalon menthe sur mesure avec un chemisier blanc ou un haut à épaules dénudées et des pompes pour un look adapté aux environnements professionnels. Ou, si vous recherchez quelque chose de plus décontracté, essayez un jean vert menthe, un maillot blanc et des baskets.

Pantalon vert menthe

AVOIR LE LOOK

Jupe menthe

Rafraîchissante et élégante, une jupe de couleur menthe fera tourner les têtes et rehaussera l'apparence générale de votre tenue. Associé à la bonne couleur, il aura l'air super frais et élégant. La façon la plus simple de retirer cette nuance est de la faire correspondre avec un haut blanc ou noir. Vous pouvez porter toutes les chaussures qui conviennent à votre ensemble, à condition que les couleurs correspondent. Par-dessus tout, assurez-vous de garder le look minimaliste. N'oubliez pas que lorsqu'il s'agit d'une couleur si audacieuse, moins c'est plus. Pour compléter le look, vous pouvez enfiler une veste en jean ou en cuir noir.

Jupe vert menthe

AVOIR LE LOOK

Short vert menthe

Pour un look frais et féminin parfait pour le printemps, vous devez essayer un short à la menthe. Mignon, simple et doux, le short vert menthe est parfait lorsqu'il est associé à un haut blanc, des baskets ou des sandales blanches et des accessoires dorés. Bien qu'ils ne conviennent pas à plus occasions formelles, ils font une option étonnante pour les sorties décontractées.

Short vert menthe

AVOIR LE LOOK

Chemise menthe

Vous cherchez à changer votre tenue de travail? Pourquoi ne pas essayer une chemise ou un chemisier vert menthe! Ce vêtement sera le complément parfait à votre tenue de bureau. Associez-le à un noir sur mesure jupe crayon, des escarpins noirs et des bijoux simples pour un look sobre mais chic. Vous voulez emmener votre chemise mentholée à l'happy hour et au-delà? Échangez simplement votre jupe crayon contre un jean blanc et ajoutez une pochette marron et des cerceaux dorés pour terminer votre ensemble.

Chemise vert menthe

AVOIR LE LOOK

Veste ou manteau vert menthe

Quand il s’agit de s’habiller pendant les mois les plus froids, il n’ya rien de mieux qu’un manteau d'hiver pour vous garder bien au chaud! Un dans une couleur de déclaration comme le vert menthe est sûr de se démarquer parmi la mer habituelle de noir et de gris hivernal. Pour un ensemble d'hiver décoiffant, nous vous recommandons d'associer votre manteau vert menthe avec un pantalon chic et bottes à hauteur du genou. D'autre part, superposer un manteau de trois quarts sur une jupe et des collants créera une tenue girly parfaite pour le printemps.

Veste ou manteau vert menthe

AVOIR LE LOOK

Chaussures de couleur menthe

Si vous ne portez généralement pas beaucoup de couleur, essayez d'en glisser avec vos chaussures. Porter du vert menthe sur vos pieds est un excellent moyen d'ajouter une touche de couleur à n'importe quel ensemble, de plus, cela fonctionnera pour presque toutes les occasions! Vous pouvez le balancer lors d'une soirée en ville ou pour un brunch avec les filles. Pour le faire fonctionner, assurez-vous simplement de ne pas en faire trop.

Chaussures de couleur menthe

AVOIR LE LOOK

Bijoux vert menthe

Si vous aimez cette teinte audacieuse, mais manquez de confiance en vous pour la porter, vous pouvez toujours essayer des accessoires vert menthe. Il n'a pas besoin d'être trop puissant, vous pouvez aller avec quelque chose de subtil. Pensez aux clous verts menthe ou aux anneaux opales menthe. Ils sont parfaits pour ajouter une touche de couleur à votre look. Ces accessoires sont particulièrement magnifiques lorsqu'ils sont associés à un vêtement blanc. Des lunettes de soleil, des montres, des écharpes ou des ceintures vert menthe sont d'autres options intéressantes à essayer.

Bijoux vert menthe

MAGASINEZ LE LOOK

Comment porter du vert menthe

  • Le vert menthe est incroyable en soi, ou il peut être associé à d'autres nuances pastel comme le rose poudré, le beige ou le turquoise foncé.
  • En tant que couleur d'été, la menthe est excellente, mais trop peut être un peu surchargée. Essayez de garder les choses minimales.
  • Il a l'air fantastique en combinaison avec d'autres teintes accrocheuses, comme l'orange, le jaune ou le vert.
  • Ajoutez une touche de menthe à vos tenues noires, blanches ou pastel, avec quelques accessoires tendance dans cette teinte.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et obtenez des informations intéressantes et des mises à jour dans votre boîte de réception.


Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

TENDANCE




Source link

Article Categories:
Les Tendances

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *