Jan 28, 2020
15 Views
0 0

Femestella peut faire une petite commission si vous achetez quelque chose que nous lions à cette page. Tous les choix de produits sont effectués indépendamment des influences extérieures et toutes les opinions sont les nôtres.

Written by

Femestella peut faire une petite commission si vous achetez quelque chose que nous lions à cette page. Tous les choix de produits sont effectués indépendamment des influences extérieures et toutes les opinions sont les nôtres.

Trouver un maquillage sans cruauté peut certainement être un défi, surtout lorsque vous avez un budget limité.

Mais il y a une marque que vous avez complètement remise: Wet N Wild.

Je sais ce que tu penses: N'est-ce pas la marque que j'utilisais quand j'étais ado?

Et oui, ça l'était totalement. Mais Wet N Wild a parcouru un si long chemin depuis l'époque de votre jeunesse. Ils ont tellement de produits qui sont aussi bons, sinon meilleurs, que le maquillage que vous dépensez façon plus d'argent.

Ils ont introduit une variété de produits de qualité à des prix décents (même si je recommande toujours de rester loin de leurs ombres à paupières).

Voici quelques-uns des produits que je jure. Oh, et ai-je mentionné qu'ils sont tous à moins de 6 $?

Surligneur liquide MegaGlo Hello Halo

Ceci est mon nouveau produit préféré absolu de Wet N Wild. J'ai essayé un tas de surligneurs en poudre et rien ne va même près de cela. Il y a une raison pour laquelle "lueur" est dans le nom – cela donnera à votre visage un éclat majeur et est parfait pour l'été. Ma teinte préférée est Halo Gorgeous en raison de sa teinte rose, mais le surligneur est disponible en 7 teintes différentes pour s'adapter à une variété de types de peau.

Rouge à lèvres mat MegaLast Liquid Catsuit

Ce rouge à lèvres liquide n'est pas une blague. La couleur est incroyablement vive et reste toute la journée, quoi qu'il arrive. Le rouge à lèvres n'est pas du tout collant et vous pouvez presque oublier que vous le portez même. Cela devient littéralement vos lèvres. Je me rends compte que cela semble fou, mais il n'y a pratiquement pas d'autre moyen de le décrire.

Le rouge à lèvres est disponible en 21 teintes, mais je suis un fan de Flame of the Game – un rouge vif qui peut être vu à travers la pièce (croyez-moi, mes collègues me l'ont dit).

Rouge à lèvres MegaLast

Le petit rouge à lèvres a une tenue folle. Ils l'appellent semi-mat parce qu'il a juste un soupçon de brillance. Personnellement, je préfère les couleurs plus foncées parce que mes lèvres sont légèrement gercées et en général, les couleurs plus claires semblent seulement le souligner. Je suis actuellement un aspirant pour Red Velvet et Cherry Bomb.

Eyeliner liquide MegaLiner

J'ai essayé plus que quelques eye-liners liquides dans ma journée et je reviens toujours à celui-ci. Sérieusement, il bat les doublures liquides de Dior, YSL et NYX.

La raison pour laquelle il est si parfait est dans la baguette. La plupart des autres marques sont super longues et minces, ce qui peut rendre plus difficile le contrôle de la doublure et obtenir une ligne précise. Mais avec Wet N Wild, la baguette est conçue pour une prise en main facile, ce qui en fait le choix parfait pour dessiner sur ces ailes.

Avez-vous d'autres produits Wet N Wild qui vous obsèdent? Tweetez-nous @femestella.

LIRE CE SUIVANT

«Riverdale» Madelaine Petsch décompose son look beauté sans cruauté

Photo: Wet n 'Wild / Instagram

Catégories: Style et beauté




Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *