Jan 28, 2020
9 Views
0 0

Lorsque Target a lancé sa nouvelle ligne Prologue avec des vêtements féminins élégants pour le lieu de travail, tout le monde est pratiquement devenu banane.

Written by

Lorsque Target a lancé sa nouvelle ligne Prologue avec des vêtements féminins élégants pour le lieu de travail, tout le monde est pratiquement devenu banane.

Mais quelques semaines après le lancement et les critiques sont arrivées: les vêtements sont bon marché, irritants et mal ajustés.

Tout dans la ligne est inférieur à 50 $ et, apparemment, la qualité le reflète.

J'étais personnellement excité pour la pardessus en tweed mais après avoir lu ce que les acheteurs avaient à dire, je savais que cela ne valait pas la peine de dépenser cet argent. Un critique a résumé les problèmes avec la veste, l'écriture,

«J'étais impatient de recevoir pour enfin recevoir cet article de la commande en ligne seulement pour être extrêmement déçu de la qualité ou de son absence. Pas de doublure, démangeaisons, tissu bon marché et les manches étaient trop courtes pour mes bras. »

Et ce n'est pas seulement la veste en tweed. le gilet long sherpa est dit être «fabriqué à partir du tissu le moins cher», de nombreux hauts sont considérés comme «peu flatteurs», et le trench est «frumpy et informe».

Quelle déception! Il est déjà assez difficile de trouver des vêtements à la mode et abordables à porter au bureau, alors quand Target a dit qu'ils avaient la solution (dans les tailles XS-4X, au fait!), Internet était ravi. Acheter des vêtements de travail mignons et flatteurs pour moins de 50 $ est difficile, surtout si vous êtes une fille bien roulée.

Target a encore beaucoup d'autres grandes lignes de vêtements qu'elle a lancées récemment, donc si vous cherchez des vêtements à porter le jour de votre congé, ils vous ont couvert. Et en attendant, nous espérons que Target pourra perfectionner Prologue et en faire tout ce dont nous rêvions.

(Oh, et celui à l'envers de la ligne? Un de nos militants préférés de taille plus ANTMKhrystyAna est l'un des modèles!)

LIRE CE SUIVANT

La collection WhoWhatWear de Target est l'exemple parfait de la façon de NE PAS faire de taille plus

Mots clés:
Catégories: Style et beauté




Source link

Article Categories:
Style et Beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *